Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Billie Eilish obsédée par Justin Bieber : ses parents ont voulu l’aider à ne plus « souffrir »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est une surprise pour personne, Billie Eilish est l’une des plus grandes fans de Justin Bieber. Et ce, depuis la toute petite enfance de la chanteuse, qui bat actuellement tous les records. Mais au fil des années, son adoration pour le jeune Canadien se transformait en obsession.

Un secteur qui pèse dans le PIB mérite l’attention

Cette situation était devenue presque difficile à gérer pour ses parents, Maggie et Patrick. Lors d’un podcast, ils sont revenus sur une décision qu’ils ont failli prendre afin de calmer leur fille.

Les parents de Billie Eilish se sont exprimés sur cette situation dans le podcast Me & Dad radio, disponible sur Apple Music. Maggie, la mère de la chanteuse, a pris la parole en premier en se remémorant le jour où le titre de Justin Bieber, As long as You love me, est sorti :

« On se dirigeait vers le studio de danse avec Billie, à la radio passait cette chanson, elle était en sanglots, et sur le retour aussi, en pleurs. C’était soit Marina and the Diamonds (une artiste galloise grecque), soit ça, en sanglots. Mais pas que ça, c’était tout Justin Bieber… N’importe quelle chanson de Justin Bieber, mais je me souviens surtout de celle-ci, et de la vidéo, puis de Billie qui me parlait de ça. Elle était tellement excitée que ça sorte qu’elle en pleurait. Tout le monde était au courant de ce lien entre Billie et Justin Bieber, mais son engouement pour cette chanson était énorme ».

Billie Eilish ne s’est pas du tout opposée à sa mère et a bien confirmé ses dires : « Je pouvais regarder le clip de cette chanson et me mettre à pleurer ».

Coronavirus au Bénin : le geste des Ecureuils

Tellement que cette obsession pour Justin Bieber était ingérable, Maggie a pensé à la pire des situations : « Nous avons même envisagé de l’emmener en thérapie parce qu’elle souffrait tellement pour Justin.

Au final, Billie Eilish aura fini par réaliser l’un de ses rêves : rencontrer Justin Bieber. Cela s’était déroulé lors du festival de Coachella l’an dernier.