Crédit Photo : Interlude

Birdman : la star révèle pourquoi il embrassait Lil Wayne sur la bouche

Le mercredi 22 septembre, l’un des hommes les plus influents dans le hip-hop US du début des années 2000, Birdman, s’est entretenu avec Big Bank, Dj Scream, et Baby Jade à l’occasion du podcast BIG FACTS.

Le big boss de Cash Money records, qui a amassé une énorme fortune avec ses activités dans l’entertainement, mais aussi dans l’immobilier, la restauration, le sport ou les cosmétiques, est ainsi revenu sur bon nombre de mythes et autres histoires entourant ce mystérieux personnage de l’industrie musicale.

Bryan Williams, de son vrai nom, a notamment expliqué pourquoi il embrassait si souvent son (ex)protégé, Lil Wayne, sur la bouche : « J’ai toujours considéré Wayne comme mon fils et je l’ai toujours regardé comme tel. Quand j’étais mêlé aux business de la rue, je me disais souvent que c’était peut-être la dernière fois qu’il me voyait. Parce que je vivais comme ça. C’est de là qu’est partie cette habitude, car je pensais que chaque nuit où je partais, je ne reviendrais peut-être jamais ».

Il a d’ailleurs ajouté que malgré les différends qu’ils ont pu avoir par le passé, leur relation reste néanmoins toujours inchangée : « Et aujourd’hui, je considère toujours Wayne comme mon enfant. Je suis comme son père depuis ses 9 ans. Et je l’aime comme mon propre enfant, je donnerais ma vie pour lui et j’ôterais une vie pour lui ».

Dans la suite de son entretien, Birdman est notamment revenu sur les comparaisons faites avec Jay-Z et Diddy. S’il a un énorme respect pour ses 2 hommes, il estime toutefois avoir apporté plus qu’eux dans l’industrie musicale, expliquant de surcroît être plus influent que quiconque. Celui que l’on surnomme aussi B-32 a également révélé avoir distribué 1,4 milliard de dollars à 3 de ses artistes phares, à savoir Lil Wayne, Drake et Nicki Minaj.

« Quand Universal m’a filé de l’argent, je peux dire honnêtement que j’ai donné entre 400 et 500 millions de dollars à Lil Wayne. Drake a eu autour de 500 millions et Nicki Minaj a touché entre 300 et 400 millions de ma poche. (…) Vous ne me croyez pas ? Demandez-leur », a-t-il déclaré.

Avec RapRnb.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France / Castaner président de LREM : cette déclaration d’une députée fait polémique