Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Bisa K’dei est quelqu’un que je n’oublierai jamais”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse ghanéenne Gyakie a révélé que l’artiste Highlife primé, Bisa Kdei, a joué un rôle crucial dans sa carrière musicale.

Selon la chanteuse, elle n’oubliera jamais les mots d’encouragement que lui a adressés Bisa Kdei au début de sa carrière.

Elle s’est souvenue de l’incident lors de l’émission Adwuma Adwuma sur Onua FM avec Felicia Osei.

« Quand j’étais sur le point de commencer la musique, je ne l’avais jamais rencontré auparavant, mais quelqu’un lui a envoyé ma vidéo lors d’une interview. Je venais de sortir ‘Never Like You’.

Il a dit : “Oh, il y a cette nouvelle fille qui s’appelle Gyakie. Elle a beaucoup de talent. Si elle regarde ça, tu devrais lui dire de ne pas abandonner” », a-t-elle raconté.

Elle a continué à détailler comment ce message l’a encouragée à poursuivre son parcours musical. La chanteuse a révélé que le fait qu’une grande figure de la musique lui tende la main de cette manière l’a rendue humble et rassurante.

« Quelqu’un que je n’avais jamais rencontré auparavant m’encourageait. Quand j’ai vu cette vidéo, j’étais motivée parce que c’était Bisa Kdei qui me parlait. Avant que je ne sois réellement connu, il était un fan, de loin, aussi grand que lui. C’est une chose que je n’oublierai jamais », a-t-elle ajouté.

Elle a révélé que les mots d’encouragement de Bisa Kdei les ont conduits à s’associer sur le single “Sor Mi Mu”, qui est devenu un tube il y a quelques années.

Gyakie est aujourd’hui l’une des plus grandes chanteuses africaines d’afro-fusion sur le marché mondial de la musique. Elle est présente sur de nombreuses plates-formes internationales, notamment sur des sites comme Spotify, Audiomack et les panneaux d’affichage d’Apple Music, alors que les scores se connectent à sa musique dans le monde entier.