Black M attaque Maitre Gims et déballe tout !

Vers une guerre ouverte entre les anciens membres du groupe Sexion d’Assaut ? Cela en a tout l’air. Ce dimanche à 00 heure, Black M a donné l’assaut sur les réseaux sociaux avec une série de tweets enflammés.

« A 0h00 c’est mon anniversaire un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités… j’en ai plus rien à foutre … », a-t-il lancé ; avant de poursuivre « C’est la fin du Watib. Je connais les coulisses de la sexion et Dawala ».

Pour assurer ses fans qu’il ne s’agit nullement pas d’un fake, l’interprète de Sur ma route a indiqué qu’il ne s’agit pas d’un pirate, « Zéro piratage je vais tout dire », a-t-il écrit.

Et la première cible de cette sortie nocturne n’est autre que Maître Gims qui séjourne ce week-end en Afrique. Maître Gims est un franc-maçon, a-t-il écrit avant d’ajouter un émoticone de doigt d’honneur.

Et c’est pas fini, a-t-il écrit avant de jeter son dévolu sur Kev Adams. « Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec Kev Adams. C’était vraiment de la M*rde !!! ».

Forcément, ces tweets troublants vont jeter de l’huile sur le feu dans un contexte de rumeurs insistantes d’une guerre entre les 2 amis d’enfance.

Plus d'articles
Des hackers iraniens attaquent le gouvernement américain (photo)