Black M : sa femme Lea Djadja dévoile une photo craquante de leur bébé

Depuis la fin septembre, Black M et sa femme Lea Djadja sont devenus parents d’une petite fille qu’ils ont décidé d’appeler Kiki. Si le rappeur et son épouse avaient déjà annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs, Léa Djadja a récemment publié sur Instagram un cliché d’elle où elle tient sa fille contre son corps. Sur une autre photo, on distingue la tête de son nourrisson caressée par la main protectrice de son grand frère Isaac.

La maman est aux anges et le fait savoir à travers la légende de sa publication. « Grâce à vous, je connais la vraie définition du mot “comblée”. Une satisfaction indescriptible remplit mon cœur. Je m’étonne encore de dire “mes” enfants… Quelle fierté́, je suis tellement reconnaissante du don que j’ai reçu. Vous faites de moi une mère épanouie », a-t-elle écrit. La styliste de l’émission Incroyable transformation sur M6 nage dans le bonheur.

Avec Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, Léa Djadja vit le grand amour depuis plus de 10 ans. Ils se rencontrent en 2009 sur le tournage de l’un des clips de Sexion d’Assaut, dont fait partie le rappeur. Elle était maquilleuse et ils sont follement tombés amoureux l’un de l’autre pendant la production. Ils ne se quittent plus.

En 2012, le couple vit une aventure éprouvante. Alors enceinte de son premier bébé, Léa Djadja est contrainte de lui donner naissance prématurément, au bout de 6 mois. “Il pesait 900 grammes, c’était vraiment dur”, se souvient Black M dans une interview qu’il avait accordée à Voici. Aujourd’hui, son fils Isaac est un heureux grand frère.

Plus d'articles
Secteurs porteurs, un espoir pour les jeunes