Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Black Panther 2 » : un hommage éblouissant rendu à Chadwick Boseman validé par les fans

Crédit photo : gala.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Black Panther » a été largement impacté par Chadwick Boseman. Même après le décès de l’acteur, il reste à jamais gravé dans la mémoire collective. Le festival consacré au monde de la bande dessinée et des super-héros s’est tenu ce week-end et a dévoilé la bande-annonce du deuxième opus de Black Panther.

Un hommage à Chadwick Boseman

« Je vous promets que je peux sentir sa main sur moi en ce moment. Chad n’est plus avec nous physiquement, mais son esprit, sa passion, son génie, sa fierté dans sa culture et l’impact qu’il a eu sur cette industrie se feront sentir pour toujours », a déclaré Ryan Coogler, le réalisateur de la saga, lors de la diffusion de la bande-annonce.

Aucun acteur n’a été engagé pour remplacer Chadwick Boseman dans le rôle du roi T’Challa, alias Black Panther. Dans l’extrait, on comprend donc que le royaume du Wakanda en deuil après la mort de son souverain. On voit notamment une fresque murale à l’effigie de T’Challa. Sa mère, Ramonda, a repris sa place sur le trône.

Marvel a publié un nouveau synopsis de l’intrigue pour Black Panther : Wakanda Forever. « La reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et la Dora Milaje (Florence Kasumba), se battent pour protéger leur nation des puissances mondiales intrusives à la suite de la mort du roi T’Challa.

Alors que les Wakandans s’efforcent de tourner la page, les héros doivent s’unir avec l’aide de War Dog Nakia (Lupita Nyong’o) et Everett Ross (Martin Freeman) et forger un nouvel avenir pour le royaume de Wakanda », peut-on lire. Black Panther 2 est attendu pour le 9 novembre 2022 en salles.