Ce mardi, le FC Barcelone a concédé le nul sur la pelouse de Naples (1-1). En fin de match, le défenseur des Barcelonais, Gerard Piqué, s’est blessé à la cheville en retombant après un duel aérien.
4 mois après la mort de Dj Arafat, Molaré frappé par un malheur
Remplacé par Clément Lenglet, l’Espagnol est sorti en boitant. Ce qui a fait craindre le pire, à quelques jours du Clasico, prévu ce dimanche.
Gerard Piqué abandona el estadio. No parece cojear y las sensaciones parecen mejores . Llegará al domingo ? @ElTransistorOC pic.twitter.com/E3Czyf9Zol
— Alfredo Martínez (@Alfremartinezz) February 25, 2020
Mais à la fin du match, le joueur s’est montré rassurant en zone mixte. Selon les informations de Sport, il a dit aux journalistes qu’il se sentait bien et qu’il pourrait tenir sa place face au Real Madrid. En quittant le stade, Piqué a même été aperçu marchant plutôt normalement.
Ballon d’Or Africain 2019 : les 3 finalistes sont connus (photos)
Cependant, dès ce mercredi, il suivra un traitement adapté et ne devrait pas participer à la séance d’entraînement du club prévue à 11 GMT au Centre d’entraînement du Barça. Il devrait ensuite être consulté par les médecins qui donneront le feu vert ou non à sa participation au Clasico.