Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bobrisky : “Mon seul but dans la vie est d’arracher des maris…”

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le controversé transgenre nigérian Bobrisky, né Okuneye Idris Olarenwaju, a révélé une autre raison pour laquelle il a choisi de se transformer en femme.

Il a déclaré qu’après avoir obtenu des traits féminins, la seule chose qu’elle cherche est d’enlever les maris des gens.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Bobrisky a indiqué que son seul but dans la vie est d’enlever les maris des autres femmes et de les utiliser comme bon lui semble.

« J’ai un seul but dans la vie, demandez-moi ce que c’est ? Arracher le mari des gens, après les avoir utilisés, je vais les larguer. Voir le corps maintenant », a-t-elle déclaré.

Cette déclaration intervient quelques heures après qu’il a récemment remercié ses médecins de lui avoir donné une chance d’être une femme.

Selon lui, Dieu lui a refusé ce qu’il aurait dû être, mais grâce à la science, les médecins ont pu transformer son corps en celui d’une femme.

« Merci à mon médecin une fois de plus, vous m’avez donné ce que mon propre créateur ne m’a pas donné », a-t-il déclaré.

Il a ensuite ridiculisé les femmes aux fesses plates, leur demandant comment elles se débrouillent dans la vie puisque, selon lui, toutes les femmes dépendent désormais de grosses f3sses pour survivre.

Dans sa story Snapchat, la personnalité controversée a affirmé que son petit ami lui avait touché les fesses, ce qui, selon lui, lui donnait l’impression d’être une vraie dame.

« Les femmes qui n’ont pas de f3sses, comment vous débrouillez-vous ?. Mon petit ami m’a donné une f3ssée hier, et bon sang, je me sens bien. “Omo, les f3sses, c’est la VIE », a-t-elle écrit.