L’acteur bollywoodien Amitabh Bachchan a annoncé le samedi 11 juillet avoir été hospitalisé avec son fils Abhishek pour avoir contracté le covid-19.
Meghan Markle lâchée par la famille royale : le fils de Martin Luther King à sa rescousse
Depuis cette annonce de la superstar de 77 ans, l’inquiétude règne parmi ses fans. L’acteur a été admis dans un hôpital de Bombay avec son fils Abhishek âgé de 44 ans, qui n’est autre que l’époux de l’ancienne Miss Monde Aishwarya Rai.
« Tous ceux qui ont été à proximité de moi au cours des dix derniers jours sont priés de se faire tester ! » , a alerté Amitabh Bachchan dans un message publié sur son compte Twitter et relayé plus de 120 000 fois. Selon son fils, ils sont tous les deux hospitalisés « pour des symptômes légers ».
Dans le monde du cinéma bollywoodien Amitabh Bachchan surnommé « Big B » est une vraie légende pour ses fans qui sont chaque année plusieurs milliers à se retrouver devant son domicile pour son anniversaire, célébré le 11 octobre.
Johnny Depp : ces messages cachés qui pourraient lui faire perdre sa bataille contre Amber Heard
Il a fait sa première apparition sur le grand écran en 1969. Depuis, il a participé à plus de 150 longs-métrages, parmi lesquels Sholay (1975) et Zanjeer (2013), carrière exceptionnelle pour laquelle il a été élu « superstar du millénaire » par la BBC en 1999. On peut comprendre donc pourquoi ses admirateurs s’inquiètent autant pour sa santé, surtout que le coronavirus n’épargne rien, ni personne, indique Voici.
Le dimanche 5 juillet, l’acteur Nick Cordero a perdu la vie des suites du Covid-19 à l’âge de 41 ans, plongeant de nombreuses stars américaines, à l’instar de son meilleur ami Zach Braff, dans le chagrin. « Je n’ai honnêtement jamais connu une personne plus gentille. Mais le Covid-19 ne se soucie pas de la pureté de votre âme ou de la bonté dans votre cœur », a réagi l’interprète du Dr Dorian dans la série Scrubs.