Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bonne nouvelle pour les fans de Zidane : le technicien annonce enfin son retour en service

Zinédine Zidane s’offre un nouveau challenge avec…

crédit photo : cnews.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait déjà plus de 17 mois que le technicien français Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid au profit du technicien italien Carlo Ancelotti. Et depuis tout ce temps, même si le Français est toujours en congé sabbatique, il a toujours été associé à de grands clubs comme le PSG, Manchester United, Chelsea, la Juventus Turin et autres. Mais le Français est resté jusque-là muet et sourd aux arguments des uns et des autres, ne semblant pas pressé de replonger dans le grand bain, du moins jusqu’à maintenant.

Puisqu’à en croire ses propos rapportés par RMC, l’ancien entraineur du Real Madrid devrait rapidement faire son retour sur un banc : « Est-ce que le costume d’entraîneur me manque ? Non, je ne suis pas loin. On attend, on attend un petit peu », a-t-il ainsi confié en marge de la présentation de sa nouvelle statue de cire, au musée Grévin. Relancé pour savoir quand on le reverra sur un banc de touche, Zidane a alors glissé dans un sourire : « Bientôt, bientôt. Mais bon, là on profite. »

Pour rappel, en été dernier, Zidane avait fait part de son envie de reprendre le poste de sélectionneur de l’équipe de France, si le poste devenait vacant après le mondial : « J’en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l’espère, un jour. Quand ? Ça ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France », avait-il lancé à L’Equipe en ajoutant : « C’est le summum. Et donc, comme j’ai vécu ça et qu’aujourd’hui je suis entraîneur, l’équipe de France est bien ancrée dans ma tête. »

Mais il ne finit pas sans rappeler qu’« aujourd’hui, une équipe est en place. Mais si l’opportunité se présente ensuite, alors je serai là. » D’un autre côté, le contrat de Didier Deschamps dont l’avenir est au centre des attentions s’achève en décembre. Mieux, son avenir ne sera décidé qu’à l’issue de la Coupe du monde et nous saurons tous s’il va continuer, ou si Zidane va prendre le poste.