Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Booba : après Instagram, l’artiste suspendu sur Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Booba n’aurait pas retenu les leçons de la suspension définitive de son compte Instagram. Le rappeur s’est toujours montré très violant et agressif envers ses détracteurs ou ennemis et se permettant parfois de parler de tout à la légère ce qui lui a valu une nouvelle sanction sur Twitter.

En effet, Booba a été victime de signalisations en masse sur Twitter après la sortie de son dernier titre Azerty. Toujours aussi aiguisé au moment d’enchaîner les punchlines, il s’est voulu tranchant dans cet extrait de son futur album, Ultra, avec notamment une ligne qui a pu déplaire à certains :

« Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la chatte ». Des mots qui circulaient déjà depuis pas mal de temps après la sortie d’un extrait.

Ainsi, selon ce qu’on peut lire sur le réseau social, c’est à cause de cette phase et d’autres dégamages de l’artiste qu’une troupe de twittos a lancé le hashtag « #signalonsbooba ».

Une mobilisation qui a donné lieu à une restriction du compte Twitter de Booba pendant 12 heures. Avec la suspension d’Instagram, Twitter était devenu son nouveau terrain de bataille. Cette nouvelle sanction lui ramènera-t-elle à la raison ?