in

Booba attaque la Sexion d’Assaut, Barack Adama lui répond violemment

En guerre ouverte depuis plusieurs années avec Gims, qu’il n’hésite pas à attaquer régulièrement comme il l’a fait il y a peu, Booba était encore une fois d’humeur taquine ce lundi 28 septembre puisqu’il s’est ouvertement moqué de la Sexion d’Assaut et de son retour imminent. 

 

Ainsi, il a d’abord publié dans sa story Instagram une capture d’écran du compte de la Sexion, qui affiche notamment la pochette de l’album “L’école des points vitaux” avant d’attaquer Gims, “le chef sans tête”, ainsi que ses partenaires Maska, renommé pour l’occasion Masqua, Black M (Black Aime) et Barack Adama (Barackadabra), tout en se moquant du titre de ce nouveau projet Le Retour des Rois, devenu Le Retour des Noix.

«Bon courage les gars avec votre roi sans tête. On attend avec impatience les 16 meuz de Masqua, Black Aime et Barackadabra », a-t-il écrit.

 

Très vite, Barack Adama est monté au creneau pour defendre son groupe. Ce dernier, visiblement très agacé par les attaques du Duc, n’a pas hésité à lui répondre en postant un message saignant, toujours dans sa story Instagram. 

Gims : sa femme Demdem estime qu’il n’est « pas assez présent pour ses enfants »

 

« Très cher Booba, vieille sal*pe de 78 ans, tu m’as attaqué, quel kiff, j’avais besoin d’un peu de buzz venant d’une bonne p*te à buzz, je suis preneur. Tu étais pourtant une légende, mais tu vas finir comme cette cougar de JoeyStarr, aigri, seul et pas respectable, dommage ! On prépare un album de fils de p*te. Prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits. J’attends une jolie réponse de ta part, donne-moi un peu de buzz. #barackadabra ».

 

Aussitôt dit, aussitôt fait pour Booba qui a rapidement répondu à son nouvel ennemi, expliquant qu’il comprenait le besoin de buzz de Barack Adama (“vu que t’es sonne-per”) avant de se moquer une nouvelle fois de la “Sexion Chameau”. La guerre est déclarée entre les 2 hommes et elle risque probablement de durer pendant un long moment.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chantal Goya : pourquoi Booba a eu besoin de son accord au début de sa carrière

Lil Wayne : l’hommage émouvant de Drake pour son anniversaire