Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba : “Celui qui approche mon fils de 7 ans en lui disant qu’il peut s’appeler Jacqueline…”, le dernier tweet du Duc révolte les internautes

Crédit Photo : Generations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Booba fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux. Non pas pour ses exploits musicaux, mais bel et bien pour une de ses frasques dont lui seul a le secret. 

Le rappeur, qui n’a pas peur de la polémique, a posté vendredi 30 septembre 2022, un tweet brûlant, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. 

“Si mon fils rentre de l’école un jour et me dit qu’il s’appelle ‘Mireille’, on va avoir un sérieux problème”, a écrit B2O sur Twitter. Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique.

Le chanteur s’est attiré les foudres des internautes qui l’accusent de transphobie : “Qu’est-ce que ça peut te foutre que ton gosse s’appelle Mireille ou Songoku”.

“Mais ça te concerne en quoi, Booba ? T’as pas de fille ou de garçon transgenre”, peut-on lire parmi une centaine de commentaires qui retoquent l’artiste. Ce à quoi le rappeur a tenu à répondre : 

“De 1, j’suis pas transphobique (j’suis même pas phobique déjà) de 2 a qui tu donnes des ordres? Vous pétez les plombs!!!“. Un incendie virtuel qui n’est pas prêt de s’éteindre.