Booba fait une annonce importante à ses fans

La rumeur se faisait insistante, il semble qu’elle vient d’être confirmée par le Duc en personne : près d’un quart de siècle après avoir posé ses premiers couplets sur disque, B2o est prêt à rendre les clés du rap game.

A désormais 43 ans, Booba semble plus que jamais prêt à raccrocher les gants. Le rappeur de Boulbi, reconnu par ses pairs et le public dès ses débuts avec Ali dans le groupe Lunatic, aura depuis publié pas moins de 9 albums studios, dont le dernier en date, Trône. Un succès, encore, certifié triple disque de platine et vendu à plus de 490 000 exemplaires selon les relevés effectués. 

D’ici peu, l’artiste devrait proposer ULTRA, et tout porte à croire que ce soit son dernier LP. Il l’a en tout cas publiquement évoqué sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures de cela : «J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro.» A l’heure actuelle, aucune date de sortie du projet n’a été dévoilée, mais cet album, attendu aussi bien en streaming qu’au format CD, arrive sous peu.

Déjà, il nous a été offert de découvrir un extrait 5G, mais aussi plusieurs snippets, diffusés par le Duc en personne sur ses réseaux. Sur un futur morceau, il se charge même de sampler la voix de l’un de ses nemesis de toujours. A croire que pour l’interprète de CAVALIERO, la piraterie n’est effectivement jamais finie. 

Avec Booska-P

Plus d'articles
PSG : Les chiffres hallucinants autour de l’opération Messi !