Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba lance un défi à Ninho : “si tu refuses, tu ne peux pas…”

Crédit photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Booba n’a pas l’intention de mâcher ses mots, et continue de s’en prendre à quelques rappeurs sur Instagram. Sa nouvelle cible depuis quelques jours, c’est Ninho.

Alors que Maes et Ninho s’échangeaient des story(s) en mettant en avant leur prochain album, Booba s’est immiscé dans le débat en prenant parti contre Ninho.

Sur un ton ironique, Maes expliquait que son nouvel album serait meilleur que celui de Ninho, et inversement du côté du rappeur de Rec 118.

Mais Booba ne plaisante pas, et sa story ne semble pas ironique. Selon le Duc, le nouvel album de Maes sera au dessus de celui de Ninho. C’est avec des mots durs qu’il s’adresse à Ninho : “Tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m’agace”.

Avant de poursuivre : “Moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV. Et ça n’engage que moi, Maes n’a rien à voir avec ce post.” Avant de conclure par un simple “Maes > Ninho”.

Une déclaration qui a fait réagir la majorité des internautes, dont quelques-uns, estimant que Booba ne devrait pas s’attaquer à Ninho. Car disent-ils, son talent est amplement supérieur à celui de B20.

Ayant pris connaisance de telles affirmations, Booba a tenu à lancer un défi à son jeune frère en ces termes : @ninhosdt  je te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attends la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar”, a-t-il écrit.

Pour l’instant, Ninho n’a pas répondu, et ce n’est pas sûr qu’il le fera.

https://www.instagram.com/tv/CVqWeGHrZpv/?utm_medium=copy_link