Booba : le rappeur revient sur sa décision de prendre sa retraite

Censé être à la retraite depuis le 16 mars, date à laquelle il a dévoilé le 10ème album de sa carrière baptisé Ultra, le rappeur Booba avait toutefois expliqué que certaines collaborations enregistrées précédemment sortiraient au fil de l’année, à l’image de sa présence sur l’album de SDM, et qu’il ne s’interdisait pas de balancer un son de temps à autre.

Néanmoins, il y a quelques jours, il avait fait part sur Instagram de son souhait de retrouver rapidement le chemin du studio, un discours surprenant pour un tout récent retraité qui semblait vouloir se consacrer encore un peu plus à la production. Et tandis qu’il s’est doucement moqué de Zola ce dimanche, le Duc a lâché un message inattendu il y a quelques minutes.

Toujours via le compte de la Piraterie, il semble en effet annoncé être revenu sur sa décision d’arrêter la musique : “Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au Duc de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin !”. S’il faut évidemment patienter afin de voir ce qu’il compte réellement faire, on peut donc s’attendre à le voir balancer plusieurs singles dans les prochains mois, et pourquoi pas un nouveau projet…

Le samedi 24 avril, c’est sa casquette de producteur qu’il portait en annonçant une nouvelle signature au sein de l’un de ses labels, en l’occurrence le 92i. Après SDM, Green Montana ou encore Bilton, sans compter les signatures de 7 Corp ou de La Piraterie, c’est au tour de Sicario de rejoindre l’écurie du Duc. Jeune rappeur très polyvalent originaire de la ville de Saint-Louis, en Alsace, il pourra ainsi bénéficier de l’exposition et surtout de précieux conseils de Booba afin d’évoluer en tant qu’artiste. Sicario pourra donc également sans doute obtenir une collaboration avec un Duc qui s’apprête visiblement déjà à faire son retour aux affaires.

Avec RapRnb.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Prince Harry : ce commentaire légèrement déplacé sur Kate Middelton fait polémique