Booba : le rappeur tacle à nouveau Gims, ce dernier fait une sortie qui secoue la toile

Le Duc a visiblement décidé d’en finir avec son confrère Gims.

Le nouveau fait dont Booba s’est servi pour attaquer à nouveau le frère de Dadju est cette accusation qui pèse sur ce dernier. Gims est accusé de ne pas payer les impôts en France.

Le Duc a profité de cette mauvaise nouvelle pour lancer une attaque. Il a publié une ancienne vidéo de son ennemi sur Twitter.

Dans ladite vidéo, Gims manifestait son ras-le-bol concernant la situation qu’il traverse ces derniers temps (son compte suspendu, l’histoire de la fameuse montre fake, les accusations de non payement d’impôts).

Fiscalement, je vais être beaucoup mieux. Là, c’est la dernière année ou je paye des impôts en France “, commente Meugui.

Et d’ajouter : « Et voilà, c’est le dernier coup de grâce qu’ils m’ont mis, mais bon…on va se refaire, on va se relever, c’est rien. Mais moi, ça va me permettre de me remettre à jour et ne plus faire d’histoires comme ça.

J’en ai marre des retards de machin…retard de paiement à gauche, que ce soit avec PlayTwo avec toi avec nanani. Là, je préfère jouer carte sur table, voilà pour le moment. Je fais ci, je peux faire ça. Je demande un temps mort, tout simplement”.

A cette nouvelle attaque de Booba, Gims n’a pas directement répondu. Néanmoins, il a fait une publication sur son compte Instagram, qui pourrait être considérée comme une réponse.

Quand la vie te donne 100 % de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire”, a-t-il écrit.

Similaires