Crédit photo : leparisien

Booba : “Messi, il faut marquer un peu…”

Arrivé libre au PSG en provenance du FC Barcelone, l’attaquant argentin Lionel Messi n’a toujours pas marqué le moindre but après avoir disputé trois matchs en championnat et un match en Ligue des Champions.

Une situation qui ne fait naturellement pas grand bien aux fans de la Pulga et du PSG qui s’attendent à voir leur idole empiler des buts dans son nouveau club.

Parmi les personnes désireuses de voir Messi briller sous le maillot du PSG, le rappeur Booba qui vient d’inviter le numéro 30 parisien à se reprendre en main.

En effet, très récemment, le Duc a été invité dans le Fast & Curious où il a eu à choisir entre : JVLIVS 2 et QALF ; Kaaris et Damso ; Kalash et Benash, mais aussi entre l’arrivée de Cristiano Ronaldo à MU et celle de Messi au PSG.

Bien qu’ayant validé l’arrivée de Messi au PSG au détriment de CR7 à MU, le Duc de Boulogne n’a pas manqué de souligner une imperfection.

Messi à Paris. Par contre, Messi, il faut marquer un peu là. La moula, c’est bien, mais frérot, il faut mettre des buts”, a-t-il tonné.

Rappelons qu’alors que les fans du PSG accueillaient à bras-ouverts le légendaire attaquant Lionel MessiBooba y est allé de son petit commentaire sur les réseaux. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne a fait preuve d’ironie et de sarcasme.

“On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir s’il s’y connaît en fin du monde”, avait notamment posté le rappeur.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Apple : la firme aurait une dernière surprise pour la route