Booba a publié mercredi une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Cette fois, il n’est pas question d’octogone ni de l’aéroport d’Orly : on y voit sa fille, assise devant des bouts de tissus, prête à confectionner des masques “pour les hôpitaux”.
Le pasteur qui a voulu ressusciter DJ Arafat prédit le décès de Bebi Philip en 2020 (Vidéo)
Booba est installé à Miami avec sa compagne et ses enfants, où la population est appelée à ne pas sortir pour enrayer l’épidémie. Sur la vidéo, la petite fille apparaît dans un atelier de fortune où plusieurs personnes sont en train de fabriquer des masques :
“Que fais-tu ?” lui demande la personne qui filme, que l’on devine être sa mère Patricia Vinces. “Des masques”, répond Luna. “Pour qui ?”, “Pour les hôpitaux”.
Suspension de Manchester City : le président de l’UEFA fait une étonnante annonce
La caméra survole alors le reste de l’atelier, où plusieurs personnes s’affairent devant des machines à coudre, avant de se poser sur une boîte en carton dans laquelle apparaissent de nombreux masques déjà cousus, avec doublure, prêts à l’emploi.
La question des masques est au centre de la lutte contre le coronavirus. En France, le personnel soignant déplore de ne pas en recevoir en quantité suffisante. «Nous étions un pays hélas pas préparé du point de vue des masques et des équipements de protection, en raison d’une décision prise il y a 9 ans», a reconnu le ministre de la Santé Olivier Véran, ce jeudi soir.