Après des clashs sur le terrain de la musique puis sur les réseaux sociaux, Booba et Rohff devraient, cette fois, se faire face sur le ring. En effet, B20 vient d’accepter le combat de boxe proposé par le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine.
Sur Twitter, Booba a publié une vidéo dans laquelle il s’exprime et fixe ses conditions : “J’accepte le combat […] en boxe thaï. Maintenant, si t’as peur de la boxe thaï, on le fait en anglaise”.
À propos du contrat, il affirme : “On va trouver un tiers et c’est lui qui va proposer un combat et on va tous les deux accepter”.
Une heure plus tard, Rohff a tweeté : “Le combat se fera après ton stade de France et ma tournée comme ça, belle préparation, on donne à nos supporters le fight historique. Il ne reste plus qu’à attendre la date, l’heure, le jour”.
.@rohff J’ACCEPTE!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/ubc3eY8zPA
— Booba (@booba) August 11, 2022
Le sport des Hommes celui de Mohamed Ali,Tyson,Mayweather Canelo,GGG le noble Art on t’a dit que Boxe anglaise ! 🥳le combat se fera après ton stade de France et ma tournée comme ça belle préparation on donne a nos supporters le fight historique!Lets Gooo Tu verras pas le jour🤣 pic.twitter.com/F76RlAkp8p
— ROHFF (@rohff) August 11, 2022