Dans la journée du samedi 29 août 2020, Booba a posté une vidéo d’une interview de la Fouine sur son compte Instagram. En effet, sur les images, le patron de la Team BS prouve qu’il n’a jamais commis d’agressions sexuelles en montrant son casier judiciaire.
Une preuve qui est pourtant loin d’être suffisante pour le Duc de Boulogne. En effet, le rappeur le menace même de révéler la vérité d’ici 48 heures si ce dernier ne le fait pas lui-même avant.
Un post de Booba qui pour l’heure n’a pas fait réagir le principal concerné.
Dj Arafat : le message de son fils Maël Houon, un an jour pour jour après sa mort
En légende de son post, Booba n’a donc pas du tout mâché ses mots : « La Brigade anti pointeur te laisse 48 H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes.
Et également d’ajouter : « Aujourd’hui ‘j’ai le coeur léger je me sens bien, sale pointeur de m*rde . La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48 heures si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile ! »
Smartphone : désinstallez sans tarder ces 15 applications, elles vous espionnent !
Un post que les fans de Booba sont déjà nombreux à avoir commenté. « Booba, ton compte Instagram va encore être supprimé, t’es sûr de toi là ? » « B20 on dirait qu’il sait tout sur tout le monde, qu’est ce qu’il va bien révéler dans 48 heures, je me demande… »
