L’album « ceinture noire » de Gims a désormais atteint les 900 000 ventes. Un succès qui a tellement ému Gims qui l’a annoncé sur son compte Twitter. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir beaucoup dont Booba.
Confinée chez elle à cause du coronavirus, elle trouve le moyen de faire ses courses sans sortir
« Je vous rassure, on a déjà dépassé le million à l’international, cela ne concerne que les ventes en France ». C’est ce qu’a posté sur Twitter Maître Gims.
Des propos auxquels Booba a tenu à réagir. Sur le même réseau social, le rappeur a retwitté l’annonce du leader de Sexion d’Assaut, en y ajoutant un message plein d’ironie, : « Aaaahhhhh enfin des bonnes nouvelles. On est vachement rassuré!!! Merci maître ».

Après l’attaque d’Inates, Emmanuel Macron annoncé au Niger cette fin de semaine
Il faut souligner que les deux rappeurs entretiennent des relations conflictuelles depuis des années déjà.