L’artiste Damso a décidé de repousser la sortie de son nouvel album solo intitulé “QALF”. Le rappeur Belge a expliqué dans son featuring avec Hamza sur le single “God Bless” que le projet sortira en 2020 car sa mère est actuellement dans le coma.
Vol des affaires de DJ Arafat : ses 12 caméras ont tout filmé
“L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année, La daronne dans le coma, Donc j’vais rien sortir cette année, Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto” confie Dems, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba sur son réseau social préféré, Instagram.
Togo : voici les pièces à fournir pour obtenir son passeport
“Grosse news la famille. Mon chat Ricky se trouve actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020” a commenté Booba dans une story en postant une photo d’un chat en train de se faire soigner.
Il troll Damso qui a sa mère dans le coma actuellement mais comme c’est Booba qui le fait, vous arrivez à trouver ça drôle alors que c’est un comportement de fils de pute. https://t.co/5Soceg4ugq
— Nahjo ? (@Nahjo7) December 29, 2019
Une réaction qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, les internautes ont été choqués par les propos de B2O et son manque de respect envers la mère de Damso, même parmi ses fans le rappeur français exilé à Miami a subi des nombreuses critiques.