Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba : “Tentative de meurtre… Il était sûrement encore bourré… Il veut tuer…”, cette nouvelle folie du rappeur crée la panique sur la toile (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Booba est un rappeur pas comme les autres, ce n’est un secret pour personne.

Le Duc comme il se surnomme, est l’un des rares artistes à avoir pu tenir aussi longtemps dans le rap français, soit plus de 20 ans de carrière.

Etant donc le patron incontesté du game, Booba fait la loi, non seulement avec ses grands succès musicaux avec une multitude de titres honorifiques, mais aussi avec sa personnalité autoritaire qui prend le dessus dans tout ce qu’il fait.

C’est ainsi qu’on l’a souvent vu dans de sérieux clashs avec d’autres rappeurs, notamment La Fouine, Rohff, Damso, Kaaris, ou encore Gims, pour ne citer que ceux-là.

Connu pour faire des folies inimaginables, Booba a encore fait une sortie ce 16 novembre qui affole la toile.

Alors qu’il jouait avec son garçon au salon, on peut voir le “pirate” envoyer de grosses frappes de balle en direction de son fils, une image qui a choqué les internautes, vu le danger que cela représentait pour l’enfant.

“Tentative de meurtre”, ” Il était sûrement encore bourré”, ou encore “Il veut tuer l’enfant ou quoi?”, pouvait-on lire entre autres réactions.