Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Booba : un extrait de son nouvel provoque une polémique (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très occupé ces dernières semaines par sa guerre avec Rohff, que les 2 alimentent quotidiennement depuis quelques semaines, Booba n’en oublie pas pour autant la musique. Entre 2 pics adressés à son ennemi, le Duc a ainsi annoncé début novembre que son très attendu 10e album s’intitulerait Ultra, avant d’en révéler peu de temps après le 1er extrait, 5G.

Et si de nombreuses rumeurs circulent quant à une possible sortie fin décembre, Booba prend lui un malin plaisir à faire durer le suspens. En attendant d’en dire plus, il a fait le choix de mettre en ligne ce mardi soir un extrait de 25 secondes d’un morceau très probablement présent sur son nouvel album.

Une punchline qui ne fait pas l’unanimité

Le Duc se retrouve ainsi sur un morceau chanté et autotuné qu’il a pris l’habitude de proposer, balançant quelques punchlines dont il a le secret. Néanmoins, l’une d’entre elles a provoqué dans la foulée quelques réactions hostiles puisqu’elle fait directement référence à un thème religieux, “Pauvre Marie était vierge, elle ma snapé les doigts dans la ch*tte”.

Une phrase largement reprise, notamment sur Twitter, et qui provoque la colère de ses détracteurs (mais pas que), mécontent de le voir mêler l’un des personnes les plus importantes de la religion catholique à un acte sexuel. Un blasphème qui ne passe pas et va sans doute lui valoir une mauvaise publicité dans les prochains jours, d’autant que certains médias d’extrême-droite reprenne déjà cet extrait pour s’en prendre à lui.

source : raprnb.com