Boris Johnson : sa fiancée Carrie Symonds au cœur d’une polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que Boris Johnson a demandé aux Anglais de ne pas trop voyager à cause du coronavirus, sa fiancée Carrie Symonds s’est accordée des vacances en Italie. Un séjour dévoilé par le Daily Mail et qui fait grand bruit.

Le Daily Mail a révélé que Carrie Symonds, fiancée de Boris Johnson, s’accorde actuellement des vacances dans une station balnéaire située au lac de Côme, en Italie. La jeune femme de 32 ans qui a accouché d’un petit Wilfred il y a quatre mois, s’est rendue au Grand Hotel Tremezzo, un cinq étoiles, avec trois amies, sauf que ce séjour ne passe pas auprès de la population britannique. Et pour cause, la nuit est facturée 656 euros.

Sur les photos publiées par le Daily Mail, on voit Carrie Symonds avec un large sourire, portant une robe vichy à carreaux et tenant l’adorable Wilfred dans ses bras. « Elle semblait très détendue. Elle souriait et riait avec ses amis. C’était comme tout était normal et qu’il n’y avait aucun problème dans le monde, » s’est indigné un vacancier anglais. 

Akon, futur candidat à la présidentielle américaine

 

Cette pause relaxante que s’est accordée la jeune femme ne passe absolument pas, d’autant plus que le Premier ministre britannique vient de faire des annonces choc.

Alors que le chancelier britannique Rishi Sunak doit dévoiler ce jeudi 24 septembre une série de mesures visant à lutter contre la crise économique, ce luxueux séjour est évidemment mal vu. Il y a quelques jours, Boris Johnson avait également pris la parole pour dire que l’Angleterre se trouvait à un « tournant périlleux » alors que le nombre de cas détectés positifs au coronavirus a quadruplé en l’espace d’un mois et qu’il fallait éviter les voyages. Sa fiancée a donc fait tout l’inverse.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp