Le programme de bourse 2019/2020 de l’Université de Haïfa est ouvert. Il s’agit de bourses complètes, y compris les frais de scolarité, l’hébergement en Israël pour les étudiants de pays en développement.
Date limite de candidature: 15 mars 2019
Pays éligibles: pays en développement
À prendre dans (pays): Israël
Domaines d’études admissibles: licence accréditée dans les disciplines connexes aux services publics destinés aux enfants: travail social, ergothérapie, orthophonie, physiothérapie, soins infirmiers, éducation de la petite enfance, psychologie et droit sont les bienvenus. .
Type: Master
Admissibilité:
- Un minimum de 3.0 GPA, 80% ou équivalent.
- Au moins trois ans d’expérience de travail avec les enfants et les familles. La préférence sera accordée aux personnes qui démontrent déjà une expérience dans des postes de direction dans leurs domaines respectifs.
- Les résultats des tests d’anglais peuvent être nécessaires si la langue maternelle n’est pas l’anglais ou si les candidats n’ont pas encore étudié dans un établissement d’enseignement supérieur où la langue d’enseignement est l’anglais. Dans ce cas, nous examinerons chaque candidat sur une base individuelle, en s’appuyant également sur d’autres preuves attestant de la maîtrise de la langue anglaise.
Nombre de récompenses: Non spécifié
Valeur de la bourse: Bourses complètes, y compris les frais de scolarité et d’hébergement.
Comment postuler: L’application comprend:
- Copie du diplôme et relevé de notes.
- Trois lettres de recommandation de professeurs d’université et / ou de professionnels de haut niveau dans le domaine.
- Déclaration d’intention (500 mots).
- Déclaration d’histoire personnelle (500 mots).
- Copie du passeport valide.
- Formulaires médicaux.
Visitez la page Web du programme pour plus de détails.