in ,

Bourses d’étude 2021 de Singapour pour étudiants internationaux

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de bourses d’études supérieures à Singapour pour étudiants internationaux pour le compte de l’année 2021.

Ce programme est une initiative de l’Agence pour la science, la technologie et la recherche (A*STAR), l’Université technologique de Nanyang (NTU), l’Université nationale de Singapour (NUS) et l’Université de technologie et de design de Singapour (SUTD).

La formation de doctorat se déroulera en anglais au laboratoire de votre choix dans les instituts de recherche A*STAR, NTU, NUS ou SUTD. Les étudiants seront supervisés par des chercheurs distingués et de renommée mondiale dans ces laboratoires. Après avoir réussi, les étudiants se verront décerner un doctorat par NTU, NUS ou SUTD.

Les candidats à cette bourse doivent satisfaire des critères tels qu’être passionnés de recherche avec d’excellents résultats scolaires ; avoir de bonnes compétences en anglais écrit et parlé ; avoir de bons rapports d’enseignants universitaires (recommandation académique).

La date limite de dépôt des demandes pour la rentrée d’août 2021 est le 1er décembre 2020.

Pour plus d’informations sur la Bourse d’études supérieures à Singapour (SINGA), accédez au site du programme ici.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : retrait de dizaines de produits au sésame du marché ; voici la raison

Togo / Vo : plus de 25 tombes profanées, des restes humains emportés