Boxe : un YouTubeur propose 50 millions de dollars pour affronter Conor McGregor

Le lundi 14 décembre, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le Youtubeur Jake Paul a insulté à plusieurs reprises Conor McGregor avant de lui offrir 50 millions de dollars pour effectuer un combat de boxe contre lui.

« Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor », a lancé le fantasque Américain à l’attention de la star du MMA. « Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme ».

Galvanisé par son impressionnant KO face à l’ex-basketteur Nate Robinson en marge du retour de Mike Tyson, Jake Paul a violement provoqué “The Notorious” pour l’inciter à accepter son défi.

Outrancier à souhait et drapeau irlandais sur le dos (pour moquer la gestuelle de McGregor) l’Américain a aussi tenté de le convaincre avec une énorme bourse pour cet éventuel combat.

« Mon équipe t’offre 50 millions de dollars », a encore avancé Jake Paul en montrant un immense chèque au nom de Conor McGregor. « C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires ». Et de conclure après quelques insultes en direction de Dana White, patron de l’UFC qui ne croit pas à un tel combat : “Salo** irlandaise, qu’il aille se faire fou***.”

Ciblé par Jake Paul, dont le frère Logan affrontera Floyd Mayweather le 20 février, Conor McGregor ne s’est pas exprimé et semble encore faire la sourde oreille et se concentrer sur son combat à venir contre Dustin Poirier fin janvier. Ancien rival du double champion de l’UFC, Nate Diaz s’est chargé de réagir à sa place.

« Jake Paul tu as besoin de te faire botter le c*l gratuitement espèce de pourri gâté », a réagi l’homme aux 20 victoires en 32 combats de MMA. « Tu ne peux pas réellement vouloir combattre, ordure. Tu vas finir par te faire vraiment démonter pour de vrai à parler comme ça ».

Visiblement toujours aussi bouillant, Jake Paul a répondu à Nate Diaz en lui promettant le même finish que face à “l’autre Nate” Robinson. Et si, à défaut de défier Conor McGregor, Jake Paul obtenait un duel contre Diaz.

Avec Msn.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
LDC / Quarts de finale : Liverpool coule à Madrid