Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Brad Pitt : cette décision de sa fille Shiloh qui risque d’énerver Angelina Jolie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Brad Pitt et Angelina Jolie sont en guerre depuis plusieurs années pour la garde de leurs enfants.

“Les histoires d’amour finissent mal, en général”, chantaient les Rita Mitsouko en 1986. Une phrase qui traduit à la perfection le mariage entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Le couple s’est rencontré en 2004, lors du tournage du film Mr and Mrs Smith. Quelques mois plus tard, Brad Pitt annonce vouloir divorcer de Jennifer Aniston et se met officiellement en couple avec Angelina Jolie, une fois la séparation officiellement actée.

Ils adoptent ensemble trois enfants : Maddox, Pax et Zahara, et ont trois autres enfants : Shiloh, et les jumeaux Knox-Leon et Vivienne-Marcheline. Le couple se marie à Miraval, dans le Var, le 23 août 2014 mais, deux ans plus tard le 20 septembre 2016, ils annoncent officiellement leur séparation. Depuis, rien ne va plus entre les anciens Brangelina. La star de Lara Croft est déterminée à conserver la garde de ses enfants, au grand dam de son ex qui aimerait un partage équitable.

Shiloh a son mot à dire

Alors que leur thérapie familiale s’est terminée cet été, un proche confiait dans les colonnes de Page Six en septembre dernier qu’Angelina Jolie ne ferait rien pour arranger les choses. “Brad Pitt veut une garde partagée à 50 / 50 de ses enfants. Angelina n’est pas d’accord avec cette idée. Elle ne veut pas parler d’un accord à moins que le domicile des enfants ne soit pas à Los Angeles. Plus elle fait ça, plus cela fait du mal aux enfants. (…) Elle a toujours plus de temps avec les enfants (que Brad) et elle essaye de garder ça le plus longtemps possible. D’une certaine façon, elle ne veut pas que la fin de leur mariage soit prononcée, elle s’y accroche”, assurait ce proche.

Mais si Maddox est désormais étudiant et a déménagé à Séoul, en Corée du Sud, Shiloh semble être déterminée à faire entendre sa voix. Comme le souligne Télé Star ce 9 novembre, l’adolescente âgée de 14 ans “aurait fait savoir qu’elle préférait vivre désormais avec lui (Brad Pitt, ndrl) plutôt qu’avec sa mère”. Une décision qui ne risque pas de faire plaisir à Angelina Jolie.

Avec Voici