Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brenda Biya, la fille du président, en colère contre des internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Adepte des réseaux sociaux, la fille du président camerounais, Brenda Biya n’hésite pas à partager son train de vie et ses projets avec ses fans sur les différentes plateformes du web. Même si ses haters semblent être aussi nombreux que ses admirateurs, la fille unique du couple présidentiel a toujours su prendre de la hauteur …jusqu’à cette semaine.

Piquée au vif après le commentaire d’un vêtement abîmé qu’elle aurait porté dernièrement, la jeune femme de 22 ans s’est emportée en répondant aux internautes à l’origine de la publication.

Le bénéfice incroyable réalisé par Alibaba pendant la crise de Covid-19

En effet, la pomme de discorde était un commentaire posté par la plateforme Pascal Hit’s à propos d’une photo de la fille de Paul et Chantal Biya dans laquelle son habit semblait avoir sa fermeture craquée.

Plantage de Edge : quand Google fait crasher le navigateur de Microsoft

« Brenda Biya officiel Besoin d’une couturière rapidement. Pascal Hit’s trouve que la fermeture c’est 100 fr Ou bien c’est destroy ? Vos impressions….. », avait écrit la plateforme de discussion.

Togo / Confidence : Gogoligo a porté les slips d’Adebayor !

Il n’en fallait pas plus pour mettre en colère la jeune femme qui vient d’ouvrir Bree Culture. « Vous n’avez pas peur de moi prenez soin de vous, je n’accepterai pas vos excuses après », a réagi Brenda Biya surprenant par ses propos les internautes. Pas sûr que l’affaire en reste-là.

IN-Brenda Biya, la fille du président, en colère contre des internautes
Brenda Biya avec un habit à fermeture craquée