in ,

Brenda Biya, la fille du président, en colère contre des internautes

Adepte des réseaux sociaux, la fille du président camerounais, Brenda Biya n’hésite pas à partager son train de vie et ses projets avec ses fans sur les différentes plateformes du web. Même si ses haters semblent être aussi nombreux que ses admirateurs, la fille unique du couple présidentiel a toujours su prendre de la hauteur …jusqu’à cette semaine.

Piquée au vif après le commentaire d’un vêtement abîmé qu’elle aurait porté dernièrement, la jeune femme de 22 ans s’est emportée en répondant aux internautes à l’origine de la publication.

Paul Biya : des rumeurs sur la réussite de sa fille Brenda à l’ENAM

En effet, la pomme de discorde était un commentaire posté par la plateforme Pascal Hit’s à propos d’une photo de la fille de Paul et Chantal Biya dans laquelle son habit semblait avoir sa fermeture craquée.

Togo : Ces choses que vous ne savez peut-être pas sur l’hôtel Sarakawa

« Brenda Biya officiel Besoin d’une couturière rapidement. Pascal Hit’s trouve que la fermeture c’est 100 fr Ou bien c’est destroy ? Vos impressions….. », avait écrit la plateforme de discussion.

Côte d’Ivoire : l’humoriste Michel Gohou reçoit une très bonne nouvelle

Il n’en fallait pas plus pour mettre en colère la jeune femme qui vient d’ouvrir Bree Culture. « Vous n’avez pas peur de moi prenez soin de vous, je n’accepterai pas vos excuses après », a réagi Brenda Biya surprenant par ses propos les internautes. Pas sûr que l’affaire en reste-là.

IN-Brenda Biya, la fille du président, en colère contre des internautes
Brenda Biya avec un habit à fermeture craquée


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lucifer / Tom Ellis : énervé et déçu des critiques sur Twitter, l’acteur prend une décision radicale

Togo / Bafilo : un projet vise à améliorer la salubrité dans la ville