Brenda Biya, la fille unique du président, annonce son prochain bébé
Credit Photo : DR

Brenda Biya, la fille unique du président, annonce son prochain bébé

La fille du couple présidentiel camerounais, Brenda Biya, a plus d’une corde à son arc. La jeune femme de 23 ans qui a récemment ouvert un magasin de vente de perruques aux Etats-Unis s’est lancée dans une nouvelle activité.

C’est un secret de Polichinelle, Brenda est une fana de la musique. Après la première entreprise, la business-woman veut s’essayer à la musique. Elle a annoncé cette semaine la sortie de son premier bébé dont la conception lui prend une grande partie de son temps. Un message qui vient confirmer son attrait pour la musique qu’elle a toujours affiché depuis des années.

« En ce moment, je finis le Tracklist. Dès que tous les sons sont prêts, j’ai plus qu’à enregistrer et faire la promotion. Ça prend du temps vu que c’est 5 sons d’un coup, mais ça en vaut la peine. Ce sera sur ITunes/Spotify quand ce sera prêt », a-t-elle écrit.

Même si ce bébé musical sera en grande partie inspiré du rap, la jeune dame aime plusieurs genres notamment l’AFROBEAT, le RAP français et la Musique espagnole.

« Mon artiste camerounais préféré c’est Locko. Il chante bien en anglais comme en Français et il a une belle voix. Pour débuter ma carrière musicale, je souhaiterais faire un featuring avec Locko, Jovi ou wizkid. Mon son préféré de Jovi, c’est « mets l’argent à terre ». Mes artistes français préférés sont : Naza, Benach, mais surtout Booba. Mes rappeurs américains préférés : Young Thug, Drake…Drizzy Drake est d’ailleurs ma célébrité, ma star préférée », avait déclaré la fille du couple présidentiel.

Plus d'articles
LRE Expo et le Faiej offrent leur vitrine aux jeunes entrepreneurs togolais le 14 avril prochain