Crédit Photo : mbote

Brenda Biya : sur les traces de Samuel Eto’o, la fille du président fait encore parler d’elle

Ce samedi 18 septembre, le rappeur engagé Valséro sera sur la scène de la mythique salle de Paris pour un concert grandeur nature.

Cet événement inédit, annoncé depuis des mois, va connaître la présence de personnalités connues dans l’espace public camerounais, à l’instar de l’opposant Maurice Kamto, leader du MRC ou encore le Pr Franklin Nyamssi.

Le rappeur très critique vis-à-vis du régime de Yaoundé a reçu des soutiens tous azimuts, y compris dans le camp du Président Biya.

C’est notamment le cas de la fille du président de la République Brenda Biya qui a officiellement apporté son soutien au rappeur sur sa page officielle :

«Le Zenith de Paris t’attend et nous te soutenons Général Valsero», a écrit la fille unique de Paul et Chantal Biya.

Quelques heures, plus tôt, c’est Samuel Eto’o, le légendaire ancien capitaine des Lions Indomptables qui lui aussi apportait son soutien à Valsero

«Cher Valsero, j’aurais aimé me joindre à mes compatriotes, à vous les miens, pour partager ce moment fort, cette consécration de ta carrière, cet honneur à notre culture. Au-delà des divergences d’opinions, la culture restera le ciment de notre unité. 

Oui, j’aurais aimé t’écouter au Zénith, mais la date du concert ayant été récemment modifiée, les contraintes de mon agenda international m’obligent à séjourner hors de France. Je vibrerai avec vous à distance. Bon spectacle et que les dieux de la forêt soient avec toi », a écrit le quadruple ballon d’or africain.

Plus d'articles
Togo : les 8 noms de rue les plus insolites de Lomé (Agbélima, Koukloui, Awouliga…)