crédit Photo : fifa

Brésil-Argentine : la réaction surprenante de la FIFA après la suspension du match

Après l’incident lors de la rencontre entre le Brésil et l’Argentine pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022, ce qui a provoqué la suspension jusqu’à nouvel ordre par l’arbitre principal, la FIFA y a réagi à travers un communiqué.

 

La FIFA a expliqué que les premiers rapports du match rédigés par les officiels leur ont été adressés par la CONMEBOL pour être analysés avant de prendre une quelconque décision concernant les fédérations brésilienne et argentine.

 

« La FIFA regrette les évènements ayant précédé la suspension du match entre le Brésil et l’Argentine dans le cadre des éliminatoires de la CONMEBOL pour la Coupe du Monde FIFA 2022, ce qui a empêché plusieurs millions de fans de profiter d’une rencontre entre deux des plus grandes nations de football du monde.

Les premiers rapports officiels du match ont été envoyés à la FIFA.

 

Ces informations seront analysées par les corps disciplinaires compétents et une décision sera prise au moment opportun », peut-on lire dans le communiqué de l’instance mondiale.

 

La suspension de cette rencontre a fait très mal aux deux stars du football notamment Neymar et Lionel Messi.

 

Les fans sont déboussolés de voir cette jolie rencontre suspendue pour une raison qui semble ne pas enchanter les spectateurs.

 

Le vœu le plus cher des spectateurs est de voir ce match tout simplement se rejouer.

Plus d'articles
Confinement : il remporte le jackpot et cache son ticket gagnant dans un mur