Crédit Photo : le Parisien

Brésil / Copa América : cette célébration de Neymar et un coéquipier enflamme la toile ( photos)

La Copa América a débuté le dimanche 13 juin. Le match d’ouverture opposait le pays organisateur le Brésil, face à l’équipe du Vénezuela.

Ce fût une belle entrée pour Neymar et les siens qui ont pu s’imposer sans trembler sur le score de 3 buts à 0. Le numéro 10 du PSG a marqué lors de la rencontre sur une pénalité, son coéquipier en club Marquinhos a également scoré, cependant l’événement majeur de la soirée sera la réalisation de l’ex-attaquant de l’Inter de Milan, Gabriel Barbosa.

En effet, le numéro 9 du Flamengo, qui est l’un des plus grands clubs au Brésil, a ouvert son compteur de buts depuis son retour en équipe nationale, en faisant le break, sur un centre de la star parisienne.

Cette réalisation a particulièrement soulevé les Rubro-negros que sont les supporters de Flamengo, qui ont tout de suite envahi les réseaux sociaux sud-americains, avec la célébration de leur attaquant vedette, une célébration qui fera beaucoup parler même sur Twitter, car ayant été copiée par le patron Neymar.

Avec Onzemondial.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Un SFD recrute une Secrétaire de direction