in

Brigitte Macron : ce grand rendez-vous manqué à cause de la covid-19

La Covid-19 a fait reporter la plupart des activités réservées au grand public cette année. C’est le cas d’une grande vente aux enchères à laquelle devait prendre part Brigitte Macron.

Cette rencontre, organisée en faveur d’une fondation, qui tient à cœur à l’épouse d’Emmanuel Macron aura finalement lieu en 2021.

Brigitte Macron évoque ce souvenir très intime après son premier accouchement

En effet, plusieurs pièces devaient être proposées à la vente par le Mobilier National et les bénéfices de la vente devaient revenir intégralement à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qui est présidée par la première dame, mais ce programme a été chamboulé.

Brigitte Macron : voici son secret minceur pour garder la ligne

Finalement, et d’après nos informations, cette vente aux enchères n’aura pas lieu durant ces journées du patrimoine puisqu’elle a été repoussée à avril 2021. “Cette vente du Mobilier National ne sera donc pas inscrite dans les journées du patrimoine”, nous souffle-t-on. 

Polémique dans l’hexagone : Brigitte Macron ose une tenue super osée

Il faut admettre qu’avec l’épidémie de coronavirus qui contamine chaque jour davantage de personnes, il était impossible qu’un tel événement se déroule dans la plus grande sécurité sanitaire…

Avec Gala



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kate Middelton : cette règle qu’elle enfreint pour ses enfants

Guinée Bissau / Fête de l’Indépendance : la liste très sélecte des invités