Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brigitte Macron : ce grand rendez-vous manqué à cause de la covid-19

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Covid-19 a fait reporter la plupart des activités réservées au grand public cette année. C’est le cas d’une grande vente aux enchères à laquelle devait prendre part Brigitte Macron.

Cette rencontre, organisée en faveur d’une fondation, qui tient à cœur à l’épouse d’Emmanuel Macron aura finalement lieu en 2021.

Donald Trump : “les hommes pourraient être insultés par le choix de Biden”

En effet, plusieurs pièces devaient être proposées à la vente par le Mobilier National et les bénéfices de la vente devaient revenir intégralement à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qui est présidée par la première dame, mais ce programme a été chamboulé.

Des chercheurs suédois découvrent la cause des complications mortelles du coronavirus

Finalement, et d’après nos informations, cette vente aux enchères n’aura pas lieu durant ces journées du patrimoine puisqu’elle a été repoussée à avril 2021. “Cette vente du Mobilier National ne sera donc pas inscrite dans les journées du patrimoine”, nous souffle-t-on. 

Ousmane Dembélé et le fils d’un ex joueur français se clashent sur les réseaux sociaux

Il faut admettre qu’avec l’épidémie de coronavirus qui contamine chaque jour davantage de personnes, il était impossible qu’un tel événement se déroule dans la plus grande sécurité sanitaire…

Avec Gala