Brigitte Macron : son apparition surprise dans un clip hilarant avec Camille Combal

C’est une vidéo humoristique publiée par Camille Combal sur Twitter dans laquelle la première dame, Brigitte Macron, a accepté d’apparaître, le samedi 16 janvier. Une vidéo tournée pour la bonne cause puisque Brigitte Macron incite le public à faire des dons digitalisés en faveur de l’opération Pièces Jaunes.

En effet, la crise sanitaire bouleverse également cet événement qui, chaque année, a pour but de collecter des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents. Cette opération est menée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont Brigitte Macron est présidente.

Cette dernière a donc accepté de faire une apparition dans un clip avec l’animateur Camille Combal et le sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps, parrain de l’opération. L’animateur de TF1 débute la vidéo en lançant : “Bon, j’ai eu des idées de dingues. Avec ce que j’ai prévu, on va faire parler de nous. Vous êtes prêts ?”

Ce dernier propose alors à l’épouse du président de la République d’intégrer le prochain casting de l’émission Mask Singer. “Vous me dites oui, et en deux coups de fil, c’est réglé”, poursuit l’animateur avant de lui proposer de se déguiser dans un costume de tirelire… en forme de cochon.

« Comme ça, vous chantez, vous mettez l’ambiance, mais en même temps, on fait passer le message des Pièces Jaunes », ajoute-t-il. La première dame ne semble pas franchement emballée par l’idée. Camille Combal ne lâche pas l’affaire et lui propose alors de faire Danse avec les stars en compagnie de Didier Deschamps. Ce dernier refuse trouvant plus simple de dire que les dons sont possibles sur le site Internet des Pièces jaunes ou par SMS en envoyant DON au 92111. Le message est donc passé !

Avec Closermag.

Plus d'articles
La Côte d’Ivoire passe le cap de 300 cas confirmés au Covid-19