Brigitte Macron est une femme très engagée pour les enfants malades à l’hôpital, mais également pour beaucoup d’autres causes !
Une force d’esprit et de soutien nécessaire que la Première Dame de France tient certainement de son passé difficile et la disparition de sa sœur enceinte lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant.
Brigitte Macron : son traumatisme après le décès de sa sœur enceinte
Brigitte Macron est une femme qui paraît à la fois douce et sensible, mais qui possède par ailleurs une sacrée force et détermination. Il faut dire que la Première Dame de France a un passé pas toujours évident complètement ancré en elle. Et depuis que son mari a été élu président, l’ancienne professeure a su à plusieurs reprises faire ses preuves.
Une force d’esprit qu’elle doit donc pleinement à son enfance. À l’occasion d’une interview pour le magazine Madame Figaro, Brigitte Macron a accepté de se confier sur son rôle de maman, d’épouse de Président, mais aussi sur le traumatisme vécu alors qu’elle n’avait que 8 ans : le décès tragique de sa sœur.
Si elle vit désormais au jour le jour en pleine conscience, c’est bel et bien à cause, et « grâce », à ce drame ! Sa sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait que 8 ans. Elle est partie avec son époux et l’enfant qu’elle portait.
Plus tard, un autre traumatisme vient s’ajouter… En effet, elle va également perdre sa nièce.