???????????????????????????????

L’association « Brin de Chocolat » en partenariat avec Lydia Ludic Togo S.A., a organisé ce vendredi 20 mars 2015 à Lomé, une soirée culturelle de chorégraphies et de danses initiée par ses membres danseurs et chorégraphes.

Danses traditionnelles et contemporaines étaient à ce rendez-vous riche en couleurs et en sonorités.

Deux types de prestations ont principalement meublé la soirée. Il s’agit de la danse patrimoniale du groupe ‘’Zondo Dance Théâtre’’ suivie d’une chorégraphie en duo représentant l’Amour au sens du donner et du recevoir.

???????????????????????????????Pour M. Samuel Zikponou, chorégraphe-danseur, il s’est agi de revisiter la danse traditionnelle togolaise dans son ensemble, d’y apporter une touche particulière et d’en montrer d’autres facettes au public qui a massivement fait le déplacement.

A cette occasion, M. Jean-Edouard A. Ndiaye, Directeur Communication et Actions sociales de Lydia Ludic Togo S.A., représentant son Directeur Général, n’a pas manqué de souligner sa satisfaction et de noter la qualité des prestations des danseurs et chorégraphes.

Sise au quartier Kodjoviakopé à Lomé, « Brin de Chocolat » est une association de promotion culturelle et d’art où sont dispensés des cours de danses, de chorégraphies et d’arts plastiques.

Rappelons que Lydia Ludic est la division de Jeux & Loisirs de Grupo Pefaco. Elle soutient les projets ayant trait à la culture et autres domaines. Le financement de Brin de Chocolat pour l’organisation de cet événement s’inscrit dans le cadre de la célébration des vingt ans du groupe.

Pap Jo