in

Britney Spears : sa nouvelle passion inquiète ses fans

Lundi 24 août 2020 sur Instagram, Britney Spears a partagé la couverture du livre de Judy Hall, La bible des crystaux, accompagnée d’un message cryptique. « Ok… Vous pouvez dire que je suis bizarre si vous voulez mais j’adore vraiment les cristaux et les pierres !!!! Pendant la pandémie, j’ai eu plus de temps pour moi, alors j’ai commencé ma collection de cristaux et j’en ai maintenant trente-trois !!!! », a-t-elle écrit, avant d’ajouter : « Elles sont stupéfiantes, je prie et je médite avec tous les jours !!!! Je n’ai pas de prière spécifique parce qu’elle est différente à chaque fois en fonction de ce que je vis. Par exemple, hier, j’ai prié pour avoir plus de confiance et d’élégance… j’ai demandé à mon guide spirituel de me guider… Généralement, je brûle aussi de l’encens pour nettoyer l’énergie !!! »

Didier Drogba à la FIF : débat houleux entre Samuel Eto’o et Pierre Ménès

Britney a également précisé que sa passion pour les pierres ne datait pas du confinement, mais remontait à plus longtemps. « J’avais l’habitude de tenir une petite pierre dans ma poche quand j’étais nerveuse pour une interview pour me porter chance !!!! Je profite de cette période pour me retrouver et me tourner vers les choses que j’aimais quand j’étais jeune !!!! Quand j’étais petite… à chaque fois que j’allais dehors, je préférais rester sur l’allée pour regarder les jolies pierres que jouer… Ok, j’étais aussi bizarre quand j’étais enfant !!!! »

 

Emmanuel Macron « inquiet de ne pas avoir de nouvelles d’Edouard Philippe »

 

Un message très enthousiaste qui a cependant inquiété certains de ses abonnés. Pour eux, Britney Spears ne serait pas à l’origine de cette publication (ni des autres). Ils craignent même qu’elle soit séquestrée. « Qui écrit ces légendes ? », « À la personne qui partage ça : nous n’arrêterons pas de nous battre pour la liberté de Britney !!! », « L’armée de Britney est là », peut-on notamment lire en commentaires.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vincent Cassel et la star franco-togolaise Tina Kunakey en vedette à Venise

2 ans après, Tina Kunakey et Vincent Cassel publient des photos inédites de leur mariage

Togo : les solutions du PNUD pour éviter les pertes considérables de fruits et légumes tous les ans