Brooklyn Beckham dévoile son nouveau tatouage romantique et insolite (photo)

Brooklyn Beckham, fils du célèbre footballeur David Beckam, tellement amoureux de sa femme Nicola Anne Peltz, a gravé leur amour sur sa peau. Très fier, Brooklyn a dévoilé ses nouveaux dessins corporels sur son compte Instagram, le dimanche 24 janvier.

Sur sa nuque, on peut voir les yeux de sa fiancée, avec qui il se serait déjà marié en secret. Juste dessous se trouvent les coordonnées GPS d’une adresse à Londres (220-222 Great Portland St, dans le quartier de Fitzrovia). Dans sa folie amoureuse, le mannequin de 21 ans ne s’est pas contenté des beaux yeux de sa dulcinée et de ces données, qui restent incompréhensibles pour ses abonnés.

Sur le dos, Brooklyn Beckham arbore également un texte écrit par la jolie blonde. « Mon garçon éternel. Lis ça à chaque fois que tu te sentiras anxieux. Je veux que tu saches à quel point tu es profondément aimé », peut-on lire.

Des mots doux auxquels s’ajoutent d’autres phrases plus romantiques les unes que les autres : « Tu as le cœur le plus doux que je n’ai jamais rencontré et j’espère ne jamais passer un jour sans ton amour. Je te trouve incroyable. Sache que nous pouvons tout surpasser si tu respires lentement et si tu as confiance. Je t’aime plus que tout ». Une belle preuve d’amour que Nicola Anne Peltz a signé : “Ta future femme”.

Nicola Anne Peltz ne pouvait pas être plus touchée par ses tatouages. Sous sa publication, celle que Victoria Beckham s’impatiente d’accueillir dans la famille s’est empressée d’écrire un commentaire. “Bébé”, a-t-elle simplement écrit. Un message qu’elle a accompagné d’un emoji aux yeux embués de larmes. Une vive émotion que le petit frère du principal intéressé, Cruz Beckham, ne partage pas. Lui a préféré se moquer de lui : “Les yeux de Will Peltz (le grand-frère de Nicola Anne Peltz) sont superbes, frangin”.

Pour certains internautes, sceptiques, il n’y a pas l’ombre d’un doute : Brooklyn Beckham le regrettera s’il venait à se séparer de celle qui fait, pour le moment, battre son cœur.

https://www.instagram.com/p/CKZmawNHewl/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec Gala.

Plus d'articles
L’APD-ENSI veut canaliser le potentiel des ingénieurs pour le développement technologique du Togo