Burna Boy : 5000 fans bravent la pluie pour son concert

Pour son premier concert live à Abidjan, la méga star de la musique nigériane a cassé la baraque. Burna Boy était attendu par le public Abidjanais le samedi 11 janvier dernier. Une foule de fans enthousiastes ont investi le Palais pour faire la fiesta avec leur idole.

10 choses à savoir sur l’enfant terrible Burna Boy

On dénombrait près de 5000 inconditionnels du chanteur nigérians au Palais de la culture. Après le show des 5 Loups du Rap Ivoire, place est faite à l’artiste en attraction. Burna Boy égrène son répertoire et ne met pas du temps à communier avec ses admirateurs en extase.

La température monte d’un cran lorsque l’artiste chanteur Nigérian ôte sa chemise et déroule ses titres à succès. La fête à Burna Boy n’a pas échappé aux caprices de la météo. En effet, Dame Pluie s’est invitée au show la nuit du samedi dernier.

La persistance de la pluie n’a cependant pas altéré l’ardeur des fans. C’est effectivement sous une pluie battante, que les nombreux fans ont poursuivi la fête dans l’enceinte de l’espace Lagunaire.

DJ Arafat : son manager Arnaud Jaguar réintégré par la YoroGang

Il est à noter que l’artiste Nigérian a assuré deux heures de temps de show en non-stop sur la scène du Palais de la culture.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
 Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo, le passeport diplomatique en poche ?