Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burna Boy : “Je n’avais aucune idée que je vivrais aussi longtemps. Je suis entré… en sortant directement d’une prison…”

Crédit Photo : TheNativeMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

La superstar nigériane Burna Boy a révélé qu’il est entré dans l’industrie de la musique directement sortie d’une prison britannique, Chelmsford HMP.

Le chanteur, qui a fait remarquer qu’il ne pensait pas vivre aussi longtemps, a également déclaré qu’il ne se soucie pas d’être le plus grand artiste nigérian, car il est heureux de faire ce qu’il aime et peut prendre soin de ses “gens” grâce à cela.

Le chanteur a également déclaré que si les gens savaient ce qu’il avait l’habitude de faire dans le passé pour l’argent, ils seraient tous heureux pour lui.

Il a écrit dans des tweets maintenant supprimés :

« Je suis entré dans l’industrie de la musique tout droit sorti du Chelmsford HMP. Je n’avais aucune idée que je vivrais aussi longtemps.

Alors quand les gens parlent de moi maintenant, c’est tout simplement drôle. Bien sûr, je me produisais avec ma jambe blessée, ou même sans jambes ni bras.

Le Nigeria ne me connaît pas vraiment. Je ne me soucie pas d’être le plus grand artiste nigérian. Je suis juste heureux de pouvoir faire ce que j’aime et de pouvoir prendre soin de mon peuple grâce à cela.

Si vous saviez seulement la moitié de la merde que je faisais pour de l’argent, en risquant ma liberté tous les jours, vous seriez beaucoup plus heureux pour moi ».