Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burna Boy : la star s’en prend à Wizkid et Davido en répondant à un fan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi 7 août 2022, les choses ont dégénéré lorsque Burna Boy s’est attaqué à Davido et Wizkid en répondant à un utilisateur de Twitter.

L’utilisateur a commenté le nombre de certifications de Burna Boy. Le chanteur a commencé à énumérer les certifications de son album “African Giant”, nommé aux Grammy Awards, afin de corriger l’utilisateur mal informé.

Le moment de colère est arrivé lorsqu’un autre utilisateur a commenté que l’album “African Giant” de Burna Boy n’avait pas le plus grand nombre de certifications. L’artiste, en colère, a répondu à l’utilisateur par “Viens les chercher chez moi et donne-les à Wizkid”.

Le tweet de Burna a conduit un autre utilisateur à commenter : “Egbon, tu vas encore appeler Wizkid ton ami”.

Le tweet a amené Burna Boy à faire une réponse plutôt choquante où il a dit : « Si Wizkid n’était pas mon ami, je l’aurais cogné au visage pour que ses utilisateurs de Twitter réalisent que je ne suis pas Davido. Mais Alhamdulilah, je sais mieux et assez mature pour savoir qu’il n’est pas toi ».

L’artiste nigérian a été entraîné dans une épreuve de force avec Wizkid FC dans le passé. Plus récemment, il a posté la photo d’un fan populaire de Wizkid, Mdee, tout en faisant un point sur la façon dont ils sont exaspérants et sans éducation.