La star nigériane et roi de l’afrobeat Burna Boy, a collaboré avec Puff Daddy (Sean « Love » Combs, de son nom actuel) pour la production de son nouvel album “Twice As Tall” dont la sortie est prévue le vendredi 14 août 2020.
Cette découverte pourrait révolutionner la lutte contre le cancer
Après une longue traversée du désert pour Puff Daddy, ce projet de collaboration avec Burna Boy sonne comme la renaissance pour le producteur. Il s’agit du cinquième album studio de Burna Boy, qui fait suite à l'”African Giant” sorti l’an dernier. Un opus que de nombreux fans ont considéré comme son plus grand effort jusqu’à présent.
Pour faire la promotion de l’album qui sortira le 14 août, les deux artistes ont partagé un teaser sur Instagram. “Je sais que vous ne pouvez pas attendre qu’ils rouvrent le monde”, déclare Puff Daddy, en communiquant par l’intermédiaire de FaceTime.
Municipales en France : Après la victoire des Verts, Édouard Philippe chez Emmanuel Macron ce lundi
Musicalement, on s’attend à de lourdes percussions et à un chant qui vient du fond des tripes avec des collaborations avec Chris Martin, Youssou N’Dour et Stormzy, entre autres. Encore un peu de patience avant d’écouter les premiers morceaux.