C1 / Barça-Naples : Clément Lenglet lance déjà les hostilités

A moins d’une semaine avant de retrouver Naples pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Clément Lenglet, le défenseur du Barça a tenu à mettre les Napolitains en garde : les Catalans se battront jusqu’au bout.

Juventus : quand Cristiano Ronaldo rêvait du PSG…

« Naples est une équipe difficile à battre. Nous avons un léger avantage mais nous devrons faire un grand match pour nous qualifier et aller au Portugal. Par la suite, nous nous battrons pour arriver le plus loin possible », a assuré Lenglet dans des propos rapportés par Foot Mercato ce lundi 30 août.

Le Français aura pour mission de museler Dries Mertens, buteur napolitain à l’aller. « Je n’ai pas pu jouer contre lui [Mertens] au match aller mais je l’ai affronté en match d’avant-saison. Il est rapide dans les trois premiers mètres et peut vite se retourner. Il adore prendre l’espace et il est très efficace ».

Ligue des Champions / Juventus : Dybala dans le groupe pour affronter Lyon

Messi et ses compagnons doivent gagner pour s’éviter une nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Pour rappel, le Barça n’a plus gagné la C1 depuis 2015.

Plus d'articles
FIFA / Scandale : “Apparemment, il ne se sent pas à l’aise…” ; l’ex-patron du football mondial balance des dossiers