Crédit Photo : football365

« Ça va être plus dur… » : quand Didier Drogba évoque cette mission compliquée qu’il doit assumer

Ce mercredi 13 octobre 2021, Didier Drogba s’est fait remarquer lors du match des Héros qu’il a organisé au Vélodrome. L’attaquant ivoirien a inscrit un triplé en seconde période, gratifiant le public de ses prouesses comme au bon vieux temps.

Après cette belle soirée, l’ancien attaquant de Chelsea a évoqué la soirée du Ballon d’Or qu’il va animer le 29 novembre prochain. Il n’a pas l’habitude de porter ce manteau. C’est donc évident que ce soit un exercice assez compliqué pour lui et il en est conscient.

« Ça va être plus dur qu’aujourd’hui. Je serais devant la caméra, alors que là je n’ai eu qu’à courir en ligne droite », a-t-il déclaré avec beaucoup d’humilité.

DD s’est aussi exprimé concernant la lutte pour le prestigieux trophée. Il la juge plus serrée que jamais. “Depuis ces dix dernières années, ça n’a jamais été aussi ouvert”, a-t-il confié sur la Chaine L’Equipe.

Et d’ajouter : « C’est bien. On sent qu’il y a une fin de cycle avec ces deux grands joueurs (Messi et Ronaldo, ndlr) qui nous ont régalés. Mais ils sont encore là et c’est aux autres d’aller les déloger. C’est bien de voir autant de joueurs postuler pour ce prix prestigieux ».

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Dj Arafat : les internautes sous le charme de sa femme Carmen Sama (photo)