>

Clara Chia et Gerard Piqué : Tensions dans le couple ?

Partager l'article sur :

Il semble que la relation entre Clara Chia Marti et Gérard Piqué n’est pas au beau fixe.

La jeune femme de 23 ans est sous les projecteurs depuis que son aventure avec la star a été révélée au grand jour après la séparation du footballeur avec Shakira.

Une situation qu’elle ne semble pas supporter. A Barcelone, ou encore à Paris… les paparazzis les suivent partout de très prêt. Elle se serait plainte à Piqué de ne pas la protéger assez des paparazzis.

Et une autre information inattendue aurait été dévoilée, comme l’elnacional, numérique catalan, l’avance. Si on sait que le footballeur a été infidèle à Shakira, ce qu’on ne savait pas, c’est que la jeune Clara aurait aussi été infidèle.

Comme le rapporte Afrikmag, selon le média précité, la jeune femme était la petite amie du frère d’un ami du footballeur. “Lors d’un dîner à la compagnie Kosmos, le défenseur barcelonais, lui et Clara se rencontrent et l’étincelle surgit. Pour plus de malheur, assure le média, le copain de Clara qui travaillait chez Kosmos à l’époque est licencié et Clara est embauchée. Un jeu à trois”, peut-on lire.